Les lauréats du Palmarès Employeurs 2012 ont reçu leurs prix, mercredi 10 octobre au Sofitel de Marseille. Après la présentation des résultats et de la méthodologie, les entreprises classées sur le podium ainsi que celles ayant reçu le prix Top PME et Coup de Coeur, ont présenté les actions menées en interne pour renforcer leur attractivité. Retour en images sur cette cérémonie. (Photos : Guillaume Prié)

Les lauréats de la région Paca ont reçu leur récompense des mains de Yolande Gouzalch, Directrice commerciale Emploi, Groupe Express Roularta (à gauche), Gwenaëlle Quénaon-Hervé, Directrice Générale adjointe de RegionsJob et Audrey Marceau, Responsable région Sud-Est de RegionsJob (à droite).

Michel Farssac, Executive Vice Président Eurocopter- DRH Groupe Eurocopter (1er employeur de la région).

Stéphane Brou, Directeur Général Adjoint Crédit Agricole Alpes-Provence, et Didier Grand, Directeur Général Adjoint Crédit Agricole Provence-Côte-d’Azur, ont reçu leur trophée pour la 2ème place de la banque dans la région.

La société Amadeus (Coup de Coeur du Palmarès pour la région Sud-Est) était représentée par Anne Rouget, Chargée de Communication, et Aude Ragot, Responsable des Relations Ecoles.

Naji Achy, dirigeant et fondateur de Bio&Co, a reçu le prix Top PME.